sept. 14 2013

La campagne de vente des calendriers des Scouts et Guides de France a démarré. Nous vous remercions de faire bon accueil à un jeune qui sonnerait à votre porte pour vous vendre le calendrier "esprit scout".

En fin de se calendrier se trouve les détails pour faire un don aux scouts. Chaque don sera déductible d'impôt (donc les donateurs reçoivent un déduction de 66% du montant du don). Pour cela nous vous remercions d'utiliser notre numéro de structure (voir la page administration).

Pour tout don de plus de 30€ sur notre compte, en général, nous nous efforcerons de produire le reçu d'impôt. Utilisez, pour cela, un chèque à notre adresse ou un versement sur notre compte (détails).

Les calendriers sont tous beaux cette année et ils laissent ample place aux commentaires.

Tags:
Créé par Paul Libbrecht le 2013/09/17 06:29