Ce site est mis à disposition par les scouts et guides de France, groupe 1ère Jeanne d'Arc de Forbach, France. Il est sous la responsabilité du Webmestre. Vous pouvez contacter le webmstre:

Par formulaire de contact au webmestre.

Ou par la poste:

Paul Libbrecht
Am Homburg 57
Allemagne

Vous utilisez ce site sachant que des logs de vos utilisations sont gardés durant un temps raisonnable permettant l'assurance de la qualité du service. Les logs incluent les actions effectuées et les pages vues mais aucune information quant à la personne si ce n'est l'adresse IP.

Si vous cliquez sur le bouton "Se connecter avec Google", vous partagez les informations stockées chez Google avec notre serveur. Ces informations (nom et adresse) seront stockées.

Le site web est hébergé en Europe et les données de logs ne sont accessibles qu'aux administrateurs, tous résidants en Europe.

Ce site web contient des hyperliens, dont le contenu n'est pas sous la responsabilité des tenants de ce site.

En utilisant ce site, vous acceptez ses conditions et toutes actualisations de celles-ci.

Tags :

Annonce