Forbach

Notre local se trouve au 15 L, rue de Remsing à Forbach. Pour ceux qui connaissent un peu Forbach, c'est l'ancienne gendarmerie de Forbach et c'est la dernière maison de cette ancienne gendarmerie. Coordonnées GPS 49.18233,6.89061 .

Pour ceux qui connaissent un peu moins, vous pouvez trouver le local en cherchant l'école de musique. La rue de remsing est une rue en pente :

• Si vous la montez, il faut prendre la première rue à droite.
  • Si vous la descendez, il faut prendre la deuxième à gauche après être passé devant l'école de musique (grande bâtisse en briques rouges sur la gauche).
    L'entrée de la rue du local est aussi la rue de Remsing, elle peut ressembler à une entrée de garage, mais ce n'en est pas une. Vous pouvez la repérer avec le logo CIA (Comité Inter Associations).

View Larger Map

Parfois, nous nous réunissons à la salle paroissiale de Rouhling., 1 rue des champs, Rouhling.

Qui est où?

présentation de quelle branche a son local où

Tags :

Annonce